FAQ Odontologie (Foire Aux Questions)
Comment annuler un rendez-vous ?
Comment obtenir une copie d'éléments du dossier patient ?
COMMENT ANNULER UN RENDEZ-VOUS
Si votre rendez-vous a fait l’objet d’une confirmation par SMS, l’annulation est possible en respectant la consigne indiquée dans le message
En appelant le service au 04 91 38 89 00 du lundi au vendredi de 10h à 13h (sauf jours fériés)
Pavillon 5 Odontologie Timone – Bâtiment extérieur
Patients enfants, adultes (odontologie pédiatrique (4-18 ans)), odontologie restauratrice, endodontie, prévention bucco-dentaire, implantologie, prothèses dentaires, occlusodontie fonctions dysfonctions orales, sémiologie (1er rendez-vous), radiographie dentaire, parodontologie, chirurgie orale, pathologies de la muqueuse buccale :
En vous présentant directement auprès des secrétariats
En appelant le service au 04 91 38 59 55 du lundi au vendredi de 10h à 13h (sauf jours fériés)
Pavillon 5 Odontologie Timone – Bâtiment extérieur
Orthopédie dento faciale (orthodontie), odontologie pédiatrique (0-4 ans), Centre de maladies rares
Spécialité de soins odontologiques pour patients vulnérables et polypathologiques.
En vous présentant directement auprès du secrétariat
COMMENT OBTENIR DES ÉLÉMENTS DU DOSSIER PATIENT
En suivant la procédure d'accès au dossier patient sur le site Internet de l'AP-HM.
Coordonnées postales pour votre demande à nous adresser :
Hôpital de la Timone
Direction
264 rue Saint-Pierre
13385 Marseille cedex 5
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, alors veuillez utiliser notre formulaire de demande de renseignements.