Pôle odontologie - Centre dentaire – Hôpital de la Timone

Demandez vos rendez-vous en ligne :

Les services de soins dentaires de la Timone (Pavillon extérieur n°5 et service dentaire Rdc Timone adultes) seront partiellement fermés à compter du mardi 26 décembre 2017 et  jusqu’au vendredi 5 janvier 2018 inclus. Seules les Urgences seront assurées au Pavillon 5 de l’Hôpital de la Timone (sauf samedi, dimanche et jours fériés) de 8h15 à 16h30.

Prise de rendez-vous :

• Formulaire en ligne : cliquez ici
  • Téléphone : 04 91 38 89 00 du lundi au vendredi de 9h à 16h (sauf jours fériés)
  • Secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h30 (sauf jours fériés)

Hôpital de la Timone, Centre de soins dentaires

Chef de pôle et de service
Pr Corinne TARDIEU

Chaque année, le pôle d’odontologie de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille accueille 70 000 Marseillais et Provençaux venus des départements limitrophes pour des soins dentaires.
Du détartrage à la pose d’implants, de l’orthodontie à la réalisation de prothèses, toute la gamme des soins proposés dans un cabinet dentaire est réalisée par des praticiens qualifiés et –c’est la particularité de l’odontologie- des étudiants.

À qui vous adresser pour vos soins dentaires ?

•  Au chirugien dentiste ou odontologiste
  •  À l'orthodontiste
  •  À l'endodontiste
  •  Au parodontiste
  •  Au pédodontiste
  •  À l'occlusodontiste
  •  Odontologie restauratrice
  •  Odontologie prothétique
  •  Chirurgie orale

Le pavillon pour les soins dentaires est ouvert aux enfants et adultes (urgences, sémiologie, chirurgie, prothèse, implants, etc.).

Le service offre les dernières technologies pour la réalisation Radiographies Dentaires numérisées :

• Cone Beam dentaires 3D (ou CBCT pour Cone Beam Computed Tomographie), techniques d'imagerie tridimensionnelle)
  • Panoramiques Dentaires
  • Téléradiographie
  • Bilan Long Cône rétro-alvéolaire

Accéder à la page Radiographie dentaire numérisée