Neurochirurgie - Hôpital de la Timone

Présentation

Bloc neurochirurgie

ATTENTION - PANDÉMIE COVID-19

Durant la pandémie, nous avons réorganisé le service de neurochirurgie de façon à poursuivre nos activités de soins pour vous. 
Contrairement à une idée reçue, l’hopital ne soigne pas uniquement les patients atteints par le coronavirus mais continue d'assurer sa mission de soins envers tous les patients dont la pathologie ne pourrait attendre la fin du confinement. Le risque d’être contaminé au sein de l’hôpital est très faible. Deux circuits distincts ont été aménagés:

 

  • CONSULTATIONS: pour les consultations les espaces ont été aménagés de façon à respecter des distanciations physiques. Le personnel à l'accueil, les secrétaires et les médecins que vous croiserez, comme vous, porteront un masque. Si vous le souhaitez, pour les patients déjà connus de notre service, une téléconsultation à distance pourra vous être proposée. Nos secrétaires connaissent parfaitement la procédure et pourront vous renseigner.

  • HOSPITALISATION : si vous devez être hospitalisé, un test COVID nasal par un personnel entraîné vous sera systématiquement pratiqué. Si vous devez être opéré ou si vous devez subir des examens à l’intérieur de l’hôpital, toutes les précautions seront prises pour limiter au maximum le risque de contamination. Même si vous arrivez à l’hôpital infecté par le coronavirus, un circuit spécial est aménagé et prévu.

 

Pour la moindre question, n’hésitez pas à nous joindre, soit par téléphone, soit sur la boîte mail du service de neurochirurgie


Tél. secrétariat : 04 91 38 55 45
Fax : 04 91 38 42 35
E-mail : secretariat.pr.dufour@ap-hm.fr

 

Hôpital de la Timone, 5ème étage

 

Chef de service
Pr Henry DUFOUR


 

 

AP-HM CancerO (web série)


Rechercher un service de l'AP-HM par son titre

Cliquez sous "Mots clés titre de service", puis renseignez et cliquez sur "Appliquer"

Rechercher un service par mots clés