Oncosafety Network – Présentation de cas cliniques sur les toxicités induites sous immunothérapie dans les essais de phase I et II

Le CEPCM (Centre d’Essais Précoces en Cancérologie de Marseille) AP-HM CLIP², organise en son intégralité son 10éme séminaire annuel dédié aux phases I en oncologie le Vendredi 18 Juin 2021 à la Villa GABY (285 Corniche Kennedy à Marseille) ayant pour thème  : «   Early Phase Clinical Trials & Global Oncology : a new deal ? « 
 
La matinée est consacrée aux présentations internes avec l’ensemble des médecins référents ,investigateurs , personnels CLIP² et leurs équipes ; l’après-midi est réservée aux conférences sur les essais cliniques de phases précoces à l’échelle mondiale.
En raison de la situation sanitaire actuelle, nous fixerons une jauge de participants  afin de permettre le respect des règles de distanciation physique. Cette journée sera mixte (présentiel et  distanciel).
Les personnes souhaitant participer par visioconférence seront tenues de faire la demande au préalable par mail uniquement  : cepcm@ap-hm.fr. En retour, un lien sera envoyé permettant ainsi de se connecter.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à rejoindre les équipes APHM ainsi que les orateurs des différents pays (USA ; Canada ; Inde, France).
 
L’équipe du CEPCM CLIP² - APHM
 
http://fr.ap-hm.fr/cancer/cepcm-phase-1-oncologie-clip2
http://fr.ap-hm.fr/cancer/cepcm-phase-1-oncology-clip2
http://fr.ap-hm.fr/3c-centre-de-coordination-en-cancerologie




Mercredi 25 novembre 2020 de 12h30 à 13h45  – Réunion visioconférence  SKYPE

 

Pour participer à cet échange il vous suffit de vous connecter à l’adresse skype notée sur le programme ou d’envoyer un mail au secrétariat pascale.brun@ap-hm.fr et vous recevrez par retour, le lien SKYPE vous permettant de vous connecter à distance.