Informations et restrictions de visite

Publié le :
30/10/2020 à 16:04

Information à destination des patients et visiteurs

Face à l’évolution de la situation concernant le COVID-19, la priorité est de protéger les personnes hospitalisées, et les personnels hospitaliers
LES VISITES AUX PATIENTS HOSPITALISÉS SONT TEMPORAIREMENT INTERDITES DANS TOUS LES SERVICES.

Quelques exceptions néanmoins
➡️ En pédiatrie et néonatologie, visites autorisées uniquement aux parents
➡️ En maternité, visites autorisées aux conjoints et aux familles
➡️ Dans les autres services, sur autorisation médicale

⚠️ Pour information, les règles liées aux restrictions peuvent évoluer à tout moment.

Point sur les déprogrammations

N’oubliez pas : si vous êtes concernés par les déprogrammations, vous serez contactés directement par le service de coins. Ne renoncez pas à venir de l’hôpital de vous-même. Confiné, sauf pour votre santé !

Évolution du plan Vigipirate

Par ailleurs, le niveau de vigilance des forces de sécurité intérieure et de l’armée est porté au niveau URGENCE ATTENTAT. Nous faisons appel au sens civique à la vigilance dechacun. Signalez tout comportement suspect au 17. En cas d’urgence, composez le 112 ou le 114 (N° d’urgence pour les personnes avec des difficultés à entendre ou à parler).

Point chiffré de l'épidémie

En toutes circtonstances, merci de respecter les gestes barrières !