Hôpital de la Timone

Créé en 1974 au sein de l’AP-HM, le centre hospitalier de la Timone est le plus important de la région PACA. Il est considéré par son activité, son équipement de pointe et ses moyens humains comme le troisième hôpital européen.

Hôpital de la Conception

L'Hôpital de la Conception a été construit entre 1982 et 1985. Il présente de nombreuses originalités, le plaçant parmi les plus performants des CHU français. Parmi elles, le centre régional des grands brûlés, la chirurgie plastique et de la main, les activités de greffes hépatiques et de...

Hôpital Nord

L'Hôpital Nord de Marseille a été inauguré en 1964. En 2009, la construction du Pavillon de l’Etoile, bâtiment de 41 000 m² sur 5 niveaux, permet à l’Hôpital Nord de conforter sa position de grand pôle hospitalier régional universitaire.

Hôpitaux Sud

Les hôpitaux Sud comprennent deux établissements hautement spécialisés et dotés de plateaux techniques importants. Les hôpitaux Sainte-Marguerite et Salvator. La beauté architecturale des pavillons, construits à la fin du 19ème siècle,...

Direction Générale AP-HM

La Direction Générale a pour missions, la stratégie, le pilotage et le contrôle, l'expertise et l'appui, ainsi que le développement des ressources humaines de l'AP-HM.

...