La tournée du sport à l'Hôpital

Jeudi 6 décembre 2018 (dernière étape)

L'association PREMIERS DE CORDÉE a lancé, le 12 novembre dernier, la première édition de la Tournée du Sport à l’Hôpital, une initiative POSITIVE FOOTBALL.
Dernière étape à Marseille, le jeudi 6 décembre, pour initier au football les enfants du CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE LA TIMONE.

De 13h à 14h30 puis de 14h30 à 16h, les enfants de La Timone pourront participer à différents ateliers (précision, tir...) ainsi qu'à des petits matchs.

Des footballeurs de l'Olympique de Marseille viendront à leur rencontre pour jouer et partager leur expérience avec eux.

Les initiations seront encadrées par une éducatrice sportive, des membres et bénévoles de l'association et le personnel médical de l'hôpital.