La santé connectée : conférence gratuite animée par Michel Cymes

Jeudi 1er juin à 20h
Palais des congrès – Parc Chanot – Marseille

Smatphones, montres, bracelets, dispositifs médicaux …  l'e-santé utilise de plus en plus de technologies intelligentes au service de la santé et de la prévention.
Entouré d’experts et de référents du monde médical de la région, Michel Cymes animera une conférence grand public sur ces nouveaux objets connectés le 1er juin à Marseille.

A la tribune, deux experts :

• Le Pr Pierre CHAMPSAUR, chef du service de radiologie et d'imagerie médicale de l'Hôpital Sainte-Marguerite, maître d’ouvrage du dossier patient informatisé de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) ;
  • Le Pr Rachid BOUCHAKOUR, directeur de l’Institut matériaux microélectroniques nanosciences de Provence (CNRS), membre du groupe de travail à la Haute Autorité de Santé sur les applications et objets connectés en santé.