Journée Portes Ouvertes de l’Unité Parents-Enfant (UPE) CHU Sainte-Marguerite

Affiche Semaines d'information de la santé mentale 2018Lundi 19 mars 2018 de 9h30 à 14h30
Unité d’hospitalisation conjointe parents-enfants du service de psychiatrie infanto-juvénile du Pr François POINSO (AP-HM)

Château Guis - Service Pr F. POINSO - CHU Sainte-Marguerite (AP-HM)
270, boulevard de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille
Métro ligne 2 – terminus Dromel Sainte-Marguerite / Bus 24 – arrêt Hôpital Sainte-Marguerite
(Bâtiment à gauche après la barrière d’entrée côte bd Ste Marguerite)

L’équipe soignante, le Pr François POINSO, les Dr Michel DUGNAT, Sophie JOLY, Clara ANKRI, Delphine TERRIER, Martine OLIVARES et Nicole LE CLAIRE vous invitent à les rencontrer et à (re-)découvrir le fonctionnement de l’unité.

Des échanges sur santé mentale, parentalité, périnatalité, et cerveau seront animés avec la présentation de l’ouvrage “La psychologie des bébés “ Lynne MURRAY (éditions ÉRÈS).

Inscription gratuite (mais obligatoire) par e-mail à arip@wanadoo.fr avant le 8 mars.

Affiche (document PDF)