2ème mission humanitaire Audition Solidaire

Hôpital de la Conception
2e étage - Est

Accueil gratuit, sans rendez-vous

L’association AuditionSolidarité et l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille lancent leur 2ème Mission « Audition Solidaire».

Après le succès de la mission d’avril 2017, les personnes défavorisées, sourdes ou malentendantes de la cité phocéenne et alentours vont pouvoir accéder gratuitement et sans rendez-vous à des soins auditifs.

Organisée à l’hôpital La Conception (AP-HM), cette mission « Audition », à l’initiative de l’association AuditionSolidarité, vise à proposer à toute personne sans couverture sociale ou bénéficiant de l’Aide médicale d’Etat (AME), une consultation avec un médecin ORL, un bilan auditif et si besoin un appareillage complet suivi d’une séance d’orthophonie.

Durant ces deux journées, une équipe constituée de médecins oto-rhino-laryngologistes (ORL), d’audioprothésistes, d’orthophonistes et de fabricants d’embouts, tous mécènes de l’association, assurera le bon déroulement de la mission.