Soirée au Théâtre Toursky au profit des enfants hospitalisés ou handicapés

Mercredi 24 avril 2019 à 20h
Théâtre Toursky (Marseille)

Au profit de l'Association 1,2,3 Soleil

La compagnie Tiramisù qui a joué à maintes reprises pour 1,2,3 Soleil toujours avec un grand succès revient au théâtre Toursky avec une nouvelle Commedia dell'Arte "Amour, Gloire & Commedia" !

À Venise, l’heure est à la fête, c’est jour de Carnaval. Alors que la Sérénissime se prépare, le Doge veut offrir un cadeau à sa fille : un spectacle d’amour.
La troupe de théâtre choisie connaîtra la gloire ! Mais quand deux troupes que tout oppose s’affrontent, la compétition fait rage : chants, acrobaties, farces et coups bas, tout est bon pour décrocher sa place au soleil. La ville assiste alors à une nouvelle comédie… pleine de rebondissements.

Si vous voulez passer un bon moment et, qui plus est, aider 1,2,3 Soleil à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés ou handicapés, rendez-vous le 24 avril !
Réservation par tél. : 06 80 98 37 78 ou par e-mail : j.ciais@123soleil-marseille.org

Théâtre Toursky, 16 passage Léo Ferré. Marseille. 13003. M° National
Entrée : 10 euros
Tarif réduit pour les élèves et étudiants : 7 euros
Parking surveillé (à payer sur place) : 4 euros.