Actualités

Nouveau pour les patients : myaphm, un espace web pour vous faciliter l’AP-HM

Dans le cadre des 50 mesures pour améliorer les conditions d’accueil et de confort des patients et des visiteurs, l’AP-HM met en ligne un nouvel espace web pour effectuer les demandes de rendez-vous de consultation et gérer son espace santé en ligne.
 

Accéder à myaphm : https://myaphm.ap-hm.fr

 

L’AP-HM, plus simplement

Besoin d’un rendez-vous ?
Depuis leur domicile, les patients pourront faire leur demande de  RDV en ligne auprès des services ou spécialistes de l’AP-HM et gérer leur agenda.

 

Les formalités administratives ?
Les patients pourront prochainement préparer leur dossier d’admission depuis chez eux. Ils pourront ainsi se rendre directement à leur consultation ou dans leur service d’hospitalisation sans passer par le bureau des admissions.

 

De retour à la maison ?
Les patients pourront accéder au service de paiement de leurs factures en ligne (TIPI) et donner leur avis sur leur séjour.
Ils pourront également recevoir directement leur compte rendu d’hospitalisation, leurs résultats de laboratoire...

 

Des informations santé sécurisées

Une fois connecté, le patient pourra créer son espace personnalisé ou celui de son enfant et cet espace web sera accessible partout et 24h/24.
Dans myaphm, l’accès aux données personnelles est hautement sécurisé. À chaque utilisation, le patient est reconnu grâce à son nom, son mot de passe personnel et un code de sécurité à usage unique envoyé par e-mail ou SMS.
Par ailleurs, le patient pourra garder une trace de tous les documents reçus par les services de l’AP-HM et stocker ses propres documents de santé.

Faciliter l’accès à l’information

Via myaphm, les patients accèderont directement au site internet www.ap-hm.fr et pourront découvrir les hôpitaux, les services, les équipes, les actualités et préparer au mieux leur venue.
 

Les avantages de myaphm

  • Outil en ligne sécurisé et gratuit
  • Disponible 7j/7 et 24h/24
  • Gestion possible de plusieurs comptes (notamment ceux des enfants)
  • Pas d’attente