L'AP-HM recrute des kinésithérapeutes

L’AP-HM recrute des kinésithérapeutes

Afin de répondre aux besoins croissants de masseurs-kinésithérapeutes dans ses différents services de soins, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille a décidé de faire appel à des praticiens libéraux souhaitant exercer à temps partiel à  l’hôpital.

Tout en poursuivant leur activité libérale, les candidats auront ainsi la possibilité d’élargir leurs compétences et leurs connaissances au sein d’un environnement hospitalo-universitaire de pointe (techniques innovantes, staffs médicaux, formation professionnelle).

Ouverte sur la cité,  l’AP-HM développe de nouveaux partenariats Ville-Hôpital au service d’une meilleure prise en charge de ses patients, en s’enrichissant d’un échange d’expériences et en réduisant ses dépenses d’intérim.

Contact :

Hugues ROGER