Actualités

Course des flammes : un événement caritatif en faveur des enfants malades du cancer

Publié le :
24/05/2019 à 16:33
Apporter sa flamme aux enfants malades du cancer !
 Voilà la symbolique de l’événement grand public « La Course des Flammes » organisé par Sourire à la Vie pour transformer la vie des enfants pris dans la tempête.

Le principe de La Course des Flammes

C’est permettre à chacun d’apporter sa flamme. La Flamme est le symbole d’une collecte organisée par chaque coureur via la plateforme Alvarum de la Course des Flammes.
Le participant s’inscrit sur le site www.coursedesflammes.com et choisit un parcours entre une course (10km), une marche (6km), ou du paddle (6km). Il sollicite ensuite son entourage à faire un don pour les enfants sur sa collecte. Le donateur reçoit instantanément un reçu fiscal.

Une fois la somme minimale de dons atteinte, 200€ pour les adultes (68€ après déduction fiscale), et 100 euros pour les mineurs et les étudiants, la participation est validée et donne droit à :

  • 1 Dossard pour participer à une discipline
  • 1 Flamme à apporter aux enfants 
     
  • 3 Accès au village
          
  • 3 Places pour le concert de Grand Corps Malade

Les participants porteront leurs flammes pendant le parcours jusqu’aux enfants qui les accueilleront sur l’esplanade du Mucem pour une soirée festive autour d’animations et d’un grand concert à la tombée du jour.
Informations et modalités d’inscription : www.coursedesflammes.com coursedesflammes@sourirealavie.fr
Contact : 09 81 48 16 91

Télécharger l'affiche

#MaFlammePourUnEnfant